Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
2 juillet 2012

JE TE REGARDERAI GRANDIR

44766688

Les parents que nous sommes regrettent toujours de voir leurs enfants grandir trop vite. Que nous soyons papa ou maman, ce poème ne nous laisse pas indifférent :

"Entre tes pleurs et tes sourires
Je te regarderai vieillir
En te guidant vers l'avenir

Et je te montrerai la vie
Ses joies, ses peines et ses couleurs
je serai toujours ton amie
Fidéle témoin de tes bonheurs

Car tu es mon enfant
Celui que j'ai tant désiré
Celui que toujours j'aimerai
Que toujours j'aimerai

Ensemble nous marcherons loin
Vers le plus doux des lendemains
Et nous irons main dans la main
Cueillir les fleurs de ton destin
Car tu es mon enfant
Celui que toujours j'aimerai
que toujours j'aimerai

Et quand plus tard tu partiras
Quand tu auras trouvé ta voie
Je serais triste mais tu sauras
Que je suis toujours là pour toi
Car tu es mon enfant

Tu es mon enfant
Celui que j'ai tant désiré
Celui que toujours j'aimerai
Que toujours j'aimerai"

  - Bianka -

 

Magnifique hommage à nos enfants que j'ai trouvé sur le site : www.chezmaya.com 
 

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres articles dans les catégories situées à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 404
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité