Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
2 juillet 2012

Maxime cher à mon coeur

Maxime est mon filleul, je l'ai vu naître, grandir. J'ai accompagné dans la vie cet enfant comme si c'était le mien et que je considère comme mon deuxième fils. Avec lui aussi, j'ai construit un lien affectif très puissant et lui ai montré le chemin à suivre, en le soutenant. Il a aujourd'hui 20 ans et vit pleinement sa vie. Je suis heureuse de lui rendre hommage à lui aussi :

Maxime cher à mon coeur
Un lien fort nous unit
Depuis que tu es tout petit
Je veille toujours pour toi à une vie meilleure09011611

Tant de souffrances
De l'enfance à l'adolescence
Tu t'es construit sans la présence
de ton ascendance

Dans le chagrin et la solitude
Je souhaite que tu avances avec certitude
Vers un avenir meilleur

L'avenir que tu as entre les mains
L'avenir qui t'appartient
L'avenir qui est le tien
Toujours je serai là pour toi
Pour t'accompagner et t'aider
Sur le difficile chemin de la vie

Je te donnerai confiance en une autre vie
Mais attention, n'oublies pas
que tu es le seul artisan de ta vie
que c'est toi maintenant qui la construit
Pas à pas

Ne t'inquiètes pas
Je suis là
Comme je l'ai toujours été
Prête à t'aider

Prends avec confiance le chemin de ta vie
Puisque je t'aime et te chéris
Je t'aime toi aussi

Voilà, à travers ces quelques vers, l'histoire de mon autre "fils".

 

Avez vous apprécié cet hommage ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres articles dans les catégories situées à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 598
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité