Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
10 juillet 2012

Je dirai NON

4338

Parcequ'après bien des erreurs, des incompréhensions, j'ai compris que je ne faisais pas les bons choix. C'est pour cette raison que dorénavant je dire  NON ! et ferai de ce texte tiré du livre "Petites douceurs pour le coeur" tome I de Nicole CHAREST, mon credo.

"Je dirai NON

A ceux qui veulent diriger ma vie,

A ceux qui veulent m'imposer leurs rêves,

A ceux qui veulent me soumettre à leur volonté,

A ceux qui veulent briser ma liberté,

A ceux qui veulent abuser de moi,

A ceux qui veulent me décourager,

A ceux qui veulent me culpabiliser,

A ceux qui veulent m'empêcher de réussir

Quand j'aurai osé dire NON à tous ces gens qui ralentissent mon évolution, je dirai OUI à mes possibilités et à moi - même"

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres articles dans les catégories situées à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 631
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité