Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
16 juillet 2012

Je continuerai !

071124DSC_8166

Parce qu'aujourd'hui enfin, je suis moi-même, avec mes projets , mes envies et mes espoirs, comme le résume bien ce beau  texte que j'ai tiré du livre de Nicole CHAREST - Petits douceurs pour le  coeur - tome I,  je continuerai !

"Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.

Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.

Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.

Je continuerai à parler de paix, même au milieu d'une guerre.

Je continuerai à illuminer, même au milieu de l'obscurité.

Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.

Je continuerai à crier, même si les autres se taisent.

Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.

J'apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.

J'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse.

J'inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter.

Je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.

Car au milieu de la désolation, toujours un enfant nous regardera, plein d'espoir, attendant une action de notre part. Et même si nous sommes au milieu de la tourmente, le soleil surgira toujours au milieu du désert poussera une plante ...

Il y aura toujours un oiseau à écouter chanter, un enfant pour nous sourire, un papillon pour nous gratifier de sa beauté."

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres articles dans les catégories situées à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 647
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité