081209032947699873

Un ange, ou si préférez une personne, un (e) ami (e) qui vous aide, vous soutient, vous apporte et vous supporte dans les moments les plus difficiles et les plus douloureux de votre vie, quitte à en oublier la sienne et à son propre détriment, fini toujours par se fracasser les ailes.

Blessé, rejeté, abandonné, incompris, humilié. Il ne lui reste que ses yeux pour pleurer, ses blessures à panser, ses douleurs à effacer, sa souffrance à oublier et si celles ci sont "réparables", à trouver la force de se reconstruire, pour reprendre son envol, afin de continuer à accompagner les personnes qui en ont réellement besoin .

N'oubliez pas alors d'être reconnaisant, car un "ange" a aussi besoin d'un peu d'encouragement, de réconfort, de reconnaissance pour continuer à trouver le courage et la force de continuer à vous donner, à vous aider, à vous accompagner.

Recevoir sans que vous n'ayez rien demandé c'est un luxe, mais si vous en avez tiré grandement profit, sâchez aussi remercier.

Un ange fracassé ne peut que s'éloigner de vous. Et même si vous êtes parfois de bonne foi, il vous faudra peut être tout le reste de votre existence pour comprendre, à l'heure des bilans, ce qu'est la vraie vie  comment vous êtes passé à côté ....

"Les anges n'ont pas nécessairement d'ailes, ils ne volent pas dans le ciel non plus, ils ne dorment pas dans les nuages ... Ces anges sont des êtres humains qui pensent aux autres avant de penser à eux mêmes."

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres citations dans les catégories situées à votre droite