Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
18 janvier 2013

De quoi a besoin le monde ?

Avant de nous préoccuper de ce dont le monde a besoin, faisons en sorte de d'abord combler nos propres besoins afin de pouvoir donner et agir ensuite dans les  meilleures conditions, comme l'évoque cette citation de Thurman WHITMAN.

11811_465174366831155_471042150_n

"Ne te demande pas ce dont le monde a besoin,
demande-toi ce qui te rend vivant,
et ensuite vas-y et fais-le.
Car ce dont le monde a besoin
c’est de personnes vivantes".
- Thurman Whitman -

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, vous êtes libre de cliquer sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et de laisser un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres citations dans les catégories situées à votre droite.

 

Commentaires :

Le 24/01/2013 - Naoci

c'est tout à fait juste, très jolie phrase..
Naoci - http://www.candeurverte.canalblog.com/

 

Le 24/01/2013 - visiondevie

Merci Naoci pour ton commentaire sympa. Je suis allée voir ton blog et comme toi, je suis contre la vivisection et toutes formes de souffrances . Je me permets donc de recommander ton blog aux internautes de passage sur le mien.

Chers internautes, si comme nous, vous êtes contre la torture animale, je vous invite à vous rendre sur le site très intéressant  de Naoci dont voici l'adresse : http://www.candeurverte.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout à fait juste, très jolie phrase..
Répondre
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 659
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité