Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
24 janvier 2013

Mon cher fils

L'éloignement géographique resserre les liens entre ceux qui s'aiment. Aujourd'hui, particulièrement, éloignée de mon fils, ma bataille, je pense à lui et lui dédie ce poème :

 

428009_550580078286303_225288515_n

Mon cher Fils,

Aujourd'hui,

je veux te dire un secret :

quand tu as pointé le bout de ton nez,

tu étais celui que j'attendais.

Aussitôt je t'ai aimé

et ma vie a commencé d'exister ...

Maintenant, tu as bien grandi

et mon plus grand bonheur

est de te voir épanoui

avec toute cette joie dans ton coeur

qui me rassure et me réjouit.

Alors,  je me plais à penser

que je n'ai pas si mal fait

en te guidant chaque jour

pour devenir toi- même

et en te disant,

encore et toujours,

tout simplement

"Je t'aime"

Pour moi,

tu es un fils merveilleux,

qui me remplit de fierté.

JE T'AIME TRES TRES FORT !

 

399237_314732421969948_1751308451_n

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, vous êtes libre de cliquer sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et de laisser un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres hommages dans les catégories situées à votre droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 588
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité