Parfois, nous ne savons plus où nous en sommes, quel  chemin prendre pour poursuivre au mieux notre route. Ce texte d'un auteur inconnu, pourra peut être  vous éclairer :

206110_543003929043918_1310304465_n

                                                       LE CHEMIN
Il existe autant de chemins que d'individus et personne ne peut vous dire de suivre le même chemin que lui .
Votre vie vous met en relation avec les évènements les plus propices à votre éveil et cela avec toute la patience et l'amour de la création.
On a tout le temps qu'il faut et rien ne presse, pourquoi d'ailleurs être pressé d'atteindre un but ?
Pourquoi cette impatience à désirer autre chose que ce qui est là ?
L'impatience ne fait que créer de l'anxiété et on se prive de goûter la joie de l'instant.
Tout a un sens et rien n'est là par hasard, tout ce qui se présente à vous est ce qui peut vous arriver de mieux dans le moment présent.  Même si parfois c'est difficile ou douloureux.
Les expériences les plus dures à vivre sont toujours des occasions de nous remettre en question. Et de regarder en nous-même ce qui se passe.
Ce que l'on considère comme erreurs, sont en fait des passages de notre vie qui mettent en lumière nos fonctionnements, nos rapports avec les autres et avec notre environnement.

                                             - Auteur inconnu -

 

27930_264054240383547_651652569_n

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, vous êtes libre de cliquer sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et de laisser un commentaire dans l'encadré ci-dessous.

Vous aimerez certainement d'autres leçons de vie dans les catégories situées à votre droite.

 

Commentaires :

Papus - le 19 novembre 2013

"Très belle leçon de vie. Et je suis daccord avec une pensée profonde et réelle de la conception humaine actuelle .... merci"