Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
12 octobre 2013

Je reviens pour vous

 563402_569717759705868_1000781464_nVoilà quelques mois, que je n'ai pas publié sur ce blog. J'ai traversé des difficultés de vie qui ne m'ont pas permises de partager mes écrits avec vous.

Devant, les nombreux encouragements à continuer, je reprends mes posts. Enrichie d'expériences nouvelles, j'espère continuer à vous apporter et à vous donner plus encore.

Pour vous, je reprends ce blog ; vos témoignages m'incitent à continuer à partager avec vous une vision, une philosophie, un chemin de vie : les miens, les vôtres...

Je tiens particulièrement à remercier les nombreux visiteurs et toutes les personnes connues ou inconnues qui me laissent des commentaires gratifiants.

Un grand merci à vous.

 

541024_333982286701283_80812033_n

Commentaires :

Hervé - le 24 octobre 2013

sage décision, elle est tout a ton honneur, malgré les difficultés et les douleurs, n'oublies pas les joies et l'amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> sage décision, elle est tout a ton honneur, malgré les difficultés et les douleurs, n'oublies pas les joies et l'amour!!!
Répondre
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 659
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité