Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
29 juin 2014

La plus belle des cathédrales

3073

" J’ai toujours le choix de mon regard sur ce que je fais… je peux m’ennuyer, m’attrister de passer ma vie à ne casser que de vulgaires cailloux… mais je peux aussi m’enthousiasmer de construire une cathédrale, quand je casse de simples pierres… les pierres elles-mêmes en seront plus joyeuses ! Et puis… ma cathédrale n’est ni une chimère ni un impérieux but à atteindre, elle est mon chemin…

Se (re)construire, c’est imaginer créer et construire la plus belle des cathédrales… je n’ai qu’à regarder autour de moi, il s’en trouve de fort réussies…"

- Auteur inconnu - "Pensées Plurielles"

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 588
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité