Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
7 novembre 2017

J'ai choisi de redevenir ce que j'étais

77568678_o

J'étais enfermée dans une coquille.
Je croyais que j'étais impuissante à changer ma vie.
 
Puis
j'ai rencontré 
  la profondeur de la mer,
         la beauté du ciel,
                       la liberté des oiseaux,
                              la puissance du vent,
               la légèreté des nuages,
       la lumière du soleil,
et j'ai senti que j'étais que tout cela
était moi.
 
J'étais profonde comme la mer
belle comme le ciel,
                         libre comme les oiseaux,
                         puissante comme le vent,
           légère comme les nuages,
lumière comme le soleil,
 
et alors j'ai choisi de redevenir ce que j'étais.
 
                                                             - Annie MARQUIER - "Le pouvoir de choisir"
Publicité
Publicité
Commentaires
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 681
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité