Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
12 novembre 2012

L'animal le plus dangereux !!!

L'atrocité, la bêtise, le pouvoir, l'argent, me révoltent et me répugnent ! L'homme est fou, c'est le plus dangereux des animaux qui tue sans vergogne des innocents !

Vous qui vous lamentez sur vos petits malheurs, regardez au delà de vous même, de votre petite vie confortable, même si vous souffrez de la crise économique, appréciez la chance que vous avez de vivre dans un pays en paix !

J'épargne les "âmes sensibles" en ne publiant que ces trois photos "montrables". Croyez moi, elles ne représentent pas la vraie réalité de ce qui se passe actuellement en Syrie et ce que j'ai pu en voir me donne envie de vomir !

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'accord, alors cliquez sur "J'aime", "Tweet", "g+1" et laissez un commentaire dans l'encadré ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je considère la guerre comme l'animal le plus dangereux parceque nul n'est normal (niveau sanitaire, économique, social,...) dans toute partie conflictuelle.
Répondre
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Publicité
Une vision, une philosophie, un chemin de vie ...
Visiteurs
Depuis la création 1 031 672
Newsletter
68 abonnés
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité